24 05 2012
#3051

Pardon pour nos péchés, French Catholics against SUNN O))) (and other bands') performance at Hellfest


863_photo_sunn_o.jpg

This is a first... according to these well-informed and open minded "anti-Hellfest" people we are performing a "black mass" are propogating The Church of Satan, Hitler and Crowley with our music. Usual first-stage extreme music smear tactics. Not sure of the authors but seems to be the far-right and anti-cultural French political party (mention of dipping into the taxpayers pockets, etc) who themselves propogate racism, anti-immigration, destruction of cultural bodies, etc.

 http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2012/05/sunn-o-occultisme-encore.html

 

Sainte Vierge Marie,

Pardon pour nos péchés,

En ce monde où votre Fils est sans cesse sacrifié sur l’autel de la rentabilité économique, de la démagogie et du relativisme,
Alors que le prince de ce monde se montre de plus en plus puissant au point d’aveugler s’il était possible les fils de la lumière,
Nous venons implorer votre maternelle protection pour nous et pour tous ceux qui croient en Jésus qui est le chemin, la vérité, et la vie.
Nous vous prions aussi pour ceux qui, aveuglés par l’appât du gain ou attirés par le pouvoir maléfique de l’enfer, ne sont plus capables de discerner la vérité du mensonge, le beau du laid, le bien du mal.
Nous vous en supplions portez à votre Fils nos prières et supplications à cause de tout le mal qui sera fait pendant les 3 jours du festival de l’enfer. Avec nous, redites-Lui les paroles qu’Il a lui-même prononcées sur la croix : « Père, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font »

Vierge puissante, priez pour nous.

Je vous salue Marie (ter)

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu lui fasse sentir son empire, nous vous en supplions. Et vous, Prince de la milice céleste, repoussez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il.

[ARCHIVE]

ideologic.org | ©2017